Anna et ses voyages

18 mai 2016

Travailler à l'ètragere

J'ai travaillé en Malte pendant les trois mois d'été, l'année dernière.C'est une île où beaucoup de cultures sont mêlées: des français, des Italiens, des britanniques et l'identité maltaise est le résultat de ce mélange de nacionalités.

Je travaillais cinq jours par semaine et j'avais deux jours de congés. Je profitais ces deux jours pour faire du tourisme. J'ai fait un tour par la capitale de l'île.  J'ai visitéle centre administratif et politique de l'archipiel, je me suis promené par St. Paul Street, oú tu peux trouver les vieux commerces côtoient les agences de design le plus en pointe. Un autre quartier très touristique est St. Julian's ou Paceville, l'hôtel où je travaillais est situé là bas. Il y a de belles plages et un grand port avec des bateaux incroyables.

Dans l'après-midi j'allais à Trois Cités pour m'immerger dans l'histoire maltaise, qu'il agisse de Préhistoire à l'Hypogeum ou d'époque contemporaine au musée Malta at War Time. J'ai aussi découvert  les palais de Vittoriosa et des q

uais de Senglea, ici.

Pendant la nuit mes compagnons et ou nous sommes allés à les regions de Bugibba, Mellieha, Marsascala et Paceville. Indiscutablement les rendez-vous favori des noctambules. En quête de soirées frénétiques dans des nombreux bars et boîtes de nuit.

Finalement je veux ajouter que se mouvoir autour de l'île n'est pas difficile, les bus sont le moyen le plus facile et le meilleur marché pour vous déplacer dans l'île. L'office du tourisme te peut aider à choisir les trajets que s'adapte mieux à tes nécessités. Il y a taxis aussi.

Si tu cherches un lieu pour te relâcher, ta destination est Malte!!!

malta 2

Malta 10

malta 3

23 février 2016

Vacances de Noel

Cette Nöel j'ai passé d'excellente temps avec ma familie et j'ai commencé à manger du nougat rempli. Le 24 décembre, veille de Nöel ma mère et moi avons préparé des plats délicieus pour toute la familie. Le 25 décembre, je me suis amusée avec le cadeau que Père Noël m'a apporté. Malheureusment le 26 décembre j'ai travaillé dans le restaurant ainsi donc je n'ai pas célébré le San Esteban avec mes cousins. Le 28 décembre j'ai voyage a l'Angleterre pour visiter quelques amies et pour célébrer le fin de l'année, nous avons terminé l'année 2015 pour commencer 2016 tous ensemble. Le 3 janvier je suis revenu au travail. Comme toutes les années, depuis trois anns, dans le veille du Jour des Rois Mages mes amies et moi sommes allées au cinema pour voir un film. Après nous avons vu le défilé des Rois Mages.Finalement, le 6 janvier, le jour le plus heureux pour tous les enfants, et j'étais au travail.

15 février 2016

Présentation

Je m'appelle Anna Colom, mais mes amies françaises m'appellent Anne Pigeon (est mon nom de famille traduit en français). J'ai dix-neuf ans mais je vais bientôt avoir les vingt. J'habite a Barcelona près de la Sagrada Famillie avec mon père qui est ingénieur,ma mère qui est maîtresse de la maison et mon frère qui est cinq ans plus petit que moi. J'étudie le deuxième année de Tourisme dans l'Université Mediterrani.

Quant à mes passe-temps et mes goûts j'aime beaucoup les sports spécialment la natation, et en hiven je fais du ski. Autre de mes hobbies est la pâtisserie, j'adore préparer les desserts et faire des gâteaux pour les anniversaires de mes amies et de ma famille. Finalement, ces que j'aime plus dans la vie est voyager et la musique. Mon père joue de la guitare et il m'a montré beaucoup de choses sur la musquique, de plus nous sommes allés à beaucoup de concerts: l'ópera, Palau de la Música, l'Auditori...

Notre sommeil est aller au concert que est célébré dans le Nouvelle Année à Vienne.