Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna et ses voyages
15 février 2016

Présentation

Je m'appelle Anna Colom, mais mes amies françaises m'appellent Anne Pigeon (est mon nom de famille traduit en français). J'ai dix-neuf ans mais je vais bientôt avoir les vingt. J'habite a Barcelona près de la Sagrada Famillie avec mon père qui est ingénieur,ma mère qui est maîtresse de la maison et mon frère qui est cinq ans plus petit que moi. J'étudie le deuxième année de Tourisme dans l'Université Mediterrani. 

Quant à mes passe-temps et mes goûts j'aime beaucoup les sports spécialment la natation, et en hiven je fais du ski. Autre de mes hobbies est la pâtisserie, j'adore préparer les desserts et faire des gâteaux pour les anniversaires de mes amies et de ma famille. Finalement, ces que j'aime plus dans la vie est voyager et la musique. Mon père joue de la guitare et il m'a montré beaucoup de choses sur la musquique, de plus nous sommes allés à beaucoup de concerts: l'ópera, Palau de la Música, l'Auditori... 

Notre sommeil est aller au concert que est célébré dans le Nouvelle Année à Vienne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anna et ses voyages
Publicité
Archives
Publicité